Coucou ! Ici on parle beaucoup de livres ces derniers temps, hein @MoonLovers ? J'ai quelque chose pour toi et pour tous les lecteurs d'HabboCity !
Je vous présente alors Kube ! C'est une box littéraire que j'ai depuis quelques mois.
Le principe ? C'est super simple ! Tous les mois tu remplis un formulaire avec tes envies de lecture, ça te demande si tu veux un livre court, un livre long, le genre littéraire, ou encore des précisions.. Et un libraire fait pour ça te choisit le livre qui pourrait te convenir le mieux. Personnellement ça fait quelques mois que j'y suis abonnée et je ne suis pas déçue du tout ! Chaque mois en plus de ton livre tu reçois un petit marque page, une carte postale si tu veux l'envoyer au libraire ou la garder pour toi, quelque chose à manger (ça peut être du chocolat, des pop-corns, des bonbons..) et du thé ! C'est assez sympathique et c'est à thème chaque mois, donc toutes les surprises que tu recevras seront sur le même thème. C'est 16e par mois pour la box avec des livres petit format.
Voici par exemple la box de septembre, c'était sur le bien être :
L'histoire de Kube
Ok, ok c'est bien de parler de livres, mais il faut quand même raconter la petite histoire non ? Fondée en 2015, cette boîte s'est formée avec 3 personnes : Anthony, Aurore et Samuel. Le but était de travailler avec des petits libraires indépendants, et d'aider chacun à trouver un livre qui les correspond. Ils ont trouvé cette idée parce qu'Anthony n'arrivait pas à retrouver un livre du même genre que celui qu'il avait lu, et en s'entraidant l'idée est venue, de s'entraider dans un plus vaste champ. Sympa non ?
Honnêtement, si vous êtes de grands lecteurs je vous conseille vraiment d'investir dans cette box.
Et si vous ne souhaitez pas investir pour un abonnement mensuel ?
Je comprends que si l'idée vous plaît et que vous n'avez pas l'argent pour investir dans ça, cela peut être frustrant ! Alors Kube propose des box à thèmes, c'est un peu plus cher, ça peut aller de 55 (coffret enfant) à 75 euros (adulte) il me semble mais ça peut être un très beau cadeau de Noël ! Pour vous ou quelqu'un d'autre.. Ce sont donc des box sur des pays, des genres littéraires, l'histoire, des femmes inspirantes.. Il y a de tout pour plaire à TOUS !
Dans un coffret à 75 euros, comme celui sur la Grèce, tu as 3 à 4 livres sur le thème, ainsi que des cadeaux authentiques. Par exemple pour la Grèce, un savon à l'huile d'olive grecque, de l'huile d'olive d'un monastère et un mélange d'épices grecques. Pour le coffret Young Adult, des baumes à lèvres (avec une assez grosse valeur), des cotons réutilisables et une bougie..
Dans un coffret à 55 euros, c'est pour les jeunes enfants, jusqu'à 6 ans je dirais. Si vous avez un enfant ou un petit cousin mordu de lecture ou d'histoire que papa et maman raconte, ça peut être une bonne occasion aussi. Il y a 3 albums et un petit cadeau, et des coffrets pour tous les âges. 3 ans ou 6, vous êtes servis !
Conquis ? Pour passer commande c'est ici!!
(et non malheureusement je suis pas payée lol)
Non mais purée, vous allez me faire kiffer à mort vos posts avec vos livres >:(
@Abysse Kiff la vibe avec nous enft, et lis les livres de madame Morgane M POUR UNE VIE MEILLEURE ET PLEINE DE JEUNNESSSEEEE